Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.  En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cette page?

Service incendie

Personne nécessitant une aide particulière


Le programme « Personne Nécessitant une Aide Particulière » (PNAP) s’adresse aux personnes qui pourraient éprouver des difficultés à évacuer leur domicile en cas d’urgence.

En vous inscrivant au programme, le Service de sécurité incendie Saint-Philippe/Saint-Mathieu dispose d’un registre informatisé relié à la centrale d’appel 9-1-1 permettant d’identifier et de repérer toute personne ayant besoin d’assistance particulière.

S’inscrire au programme

Vous ou vos proches pouvez inscrire vos coordonnées au registre PNAP en complétant le formulaire suivant.

Le programme est administré par le Service de sécurité incendie de la Ville de La Prairie, les renseignements sont strictement confidentiels et le service est offert gratuitement.

En cas de décès, d’hospitalisation à long terme ou de déménagement, veuillez communiquer au 450 444-6652.

Personne

Sexe
Handicap
Degré de l'handicap (auditif)
Degré de l'handicap (intellectuel)
Degré de l'handicap (moteur)
Degré de l'handicap (maladie pulmonaire chronique)
Degré de l'handicap (allergie)
Degré de l'handicap (médication particulière)
Degré de l'handicap (autres)

Personnes à contacter en cas d'urgence

PERSONNES À CONTACTER EN CAS D’URGENCE 1

J’autorise la transmission des informations contenues sur ce formulaire à la centrale d’appel d’urgence 9-1-1. Je dégage la Ville de Saint-Philippe, la Municipalité de Saint-Mathieu et Ville de La Prairie, leurs employés et mandataires ainsi la centrale d’appel d’urgence 9-1-1 de toute responsabilité dans le cadre de ce programme.